Activités

Le collectif Les Cannelles organisera tout au long de l’année des brunchs thématiques suite au succès de la semaine d’activités en mars dernier.
Ces ateliers ont pour but de mettre à l’honneur les femmes issues de la diversité, ils seront animés par des experts afin d’offrir à toutes ces femmes des clefs d’émancipation sur leurs droits et de travailler sur leur confiance en elles.

Le collectif les Cannelles organisera sa première conférence de l’année le jeudi 7 février prochain ‼️ La conférence aura pour thème principal la gestion du temps ⏳
La société nous impose un rythme de vie effréné ⏱🏃‍♀️ Sur les plans privé et professionnel, nous devons être de plus en plus performants 🙇‍♀️ A cet égard, les femmes sont bien souvent les premières à devoir concilier leurs obligations et activités: épouses 💑, mères 🤱, employées 👩‍💻, dirigeantes d’entreprise 👩‍💼, artistes 👩‍🎨, militantes 👩‍⚖️, étudiantes 👩‍🎓,…
Le collectif les Cannelles souhaite donc donner la parole aux concernées durant cette soirée!
Les intervenantes présenteront leur parcours inspirants. Qu’elles soient actives dans le domaine de l’éducation, entrepreneure, investie en politique ou artiste, elles ont toutes comme point commun leur capacité à gérer leur temps entre vie privée, vie professionnelle et associative.

Les réservations pour cette prochaine conférence se font sur le lien suivant Ticketing