Atelier Prends ta vie en main

Brunch thématique : « Prends ta vie en main »

Le premier atelier « Prendre sa vie en main » a été animé par la coach Jordana Jedwab le dimanche 21 octobre.
Cet atelier a pour but le ciblage d’un objectif personnel ou professionnel, le travail sur les ressources internes nécessaires et les freins qui pourraient empêcher l’avancement dans ses projets, mais aussi la mise en place de défis pour l’atteinte de ses objectifs.

newa

10 :15 Accueil des participantes de l’atelier et présentation du collectif par Hanane, membre des Cann’Elles et responsable de la gestion de projets.

bewa.png

10 :30 Pour bien commencer l’atelier du 21 octobre 2018, nous avons réuni nos participantes autour d’un brunch afin de les booster en énergie et débuter le coaching en forme.

cewa

11 : 00 Atelier animé par l’entrepreneure Jordana Jedwab, fondatrice de Parent’aise et co-fondatrice du réseau Brux’elles. Formée en coaching de développement personnel, nous mettons en place, avec le réseau Brux-elles qui est un incubateur entrepreneurial au féminin, des rencontres de networking ainsi que des ateliers visant à accompagner et former les femmes désireuses de devenir indépendante où bien l’étant déjà et voulant donner un coup de pouce à leur projet.

13:00 Durant cet atelier, Jordana Jedwab a donné divers outils clés aux participantes. Pour ce faire, elle a réalisé plusieurs activités lui permettant de comprendre et de cibler les objectifs personnels et professionnels de chacune.